Expédition et livraison

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, quel que soit votre lieu de résidence. Chaque jour, nous livrons des centaines de clients à travers le monde, ce qui nous permet de vous offrir à tout moment les meilleurs niveaux de réactivité.

Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties :

Le temps de traitement : Vérification de la commande, confection, contrôle de la qualité et emballage. Toutes les commandes sont envoyées au fabricant pour être expédiées dans les 24 heures suivant la commande. Le fabricant traite ensuite les commandes, ce qui prend jusqu'à 3 jours ouvrables.
Délai d'expédition : Il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à votre porte, après que le fabricant a traité la commande. Après le traitement et le départ de l'entrepôt, les articles prennent généralement entre 7 et 20 jours ouvrables pour arriver après la date d'expédition. Nous nous excusons des retards d'expédition qui peuvent survenir si le colis envoyé nécessite un dédouanement/une inspection, ou en raison de retards de transport causés par le service de transport.
Toutes les commandes peuvent être suivies en saisissant le code de suivi inclus dans l'e-mail de confirmation d'expédition sur les sites Web suivants ;

https://www.17track.net/fr


*Note à tous les clients concernant COVID-19

Compte tenu de la situation mondiale actuelle, notre première priorité en tant qu'entreprise est d'assurer la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos communautés. Par conséquent, nos centres de distribution fonctionnent actuellement avec un personnel réduit, des protocoles d'hygiène stricts et un assainissement permanent exhaustif. Les mêmes protocoles sont actuellement observés par de nombreux transporteurs maritimes locaux dans le monde entier, ce qui entraîne des retards potentiels de traitement et d'expédition pouvant aller jusqu'à 25 jours ouvrables.

Nous continuons à donner la priorité à la sécurité de nos clients et de nos collègues, et nous vous remercions de votre patience pendant cette période sans précédent.